Utiliser les fenêtres comme Panneaux Solaires, c'est faire d'une pierre deux coups. C'est ce que pense aussi EnSol, car la firme norvégienne à récemment déposé un brevet pour une technologie de film à cellules solaires spécialement conçu pour être collé sur de telles surfaces. Ca ne fonctionnera pas comme les cellules solaires à base de silicium, car même le matériau structurel du building peut être recouvert avec un degré d'absorption plus élévé. Les prototypes du matériau sont encore en développement, et EnSol veut atteindre une efficacité minimum de 20% pour les cellules. Il espère sortir un produit sur le marché vers 2016.
Toutes les dernières innovations technologiques sur les Énergies Renouvelables, les promotions, les nouvelles technologies, les fluctuations de prix, etc.
Débats politiques, économiques et historiques.
- L'Occident se prépare à une invasion de la Somalie, sous prétexte humanitaire de combattre la famine et la sécheresse en Afrique.
- Débat Social en préparation à la Révolution : Similitudes et disparités entre les libertariens et les libéral-égalitaristes
- Révoltes et émeutes : de Dakar à Athènes, c'est fou comme on s'rassemble!
- Évolution TROMPEUSE des sociétés humaines : Faire la part des choses, ne pas se laisser berner.
- Burkina Faso : Le despote Blaise Compaoré en fuite, au grand dam d’Alassane Ouattara et Nicolas Sarkozy
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire